Class Mobilier livre ses produits en France métropolitaine, en Corse, dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’international, sous réserve de faisabilité logistique. Les frais de livraison sont automatiquement calculés lors de votre commande sur le site www.classmobilier.fr, ou précisés dans un devis pour toute commande réalisée par un autre canal (email, téléphone…).
Les délais varient selon le type de produit commandé, sa personnalisation et le lieu de livraison :
Les délais indiqués sont estimatifs et peuvent évoluer selon la nature du projet. Ils ne constituent pas un engagement contractuel, sauf mention expresse convenue par écrit.
Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client lors de la validation. Il est de la responsabilité du client de s’assurer de l’exactitude et de la complétude des informations fournies.
Toute erreur d’adresse entraînant un retour du colis donnera lieu à une réexpédition aux frais du client.
Les livraisons sont assurées par des transporteurs partenaires. En cas d’absence, un avis de passage est laissé, et une nouvelle tentative pourra être programmée.
Lors de la réception, il est impératif de vérifier l’état de l’emballage et du contenu du colis. En cas de dommage apparent :
Sans réserves émises dans ce délai, la livraison sera considérée comme conforme.
Pour toute question concernant la livraison, vous pouvez contacter notre service client au